Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

moi

pitite présentation que je completerais au fur et a mesure:

*Prénom : elodie
*Surnom : didie sinon ba rien lol
*Date de naissance: 21 aout 86
*Age : 18
*Etudes : prépa arts appliqués ( pour ceux ki coness pa : design, stylisme, architecture, histoire de l'art, dessin de nu, publicité, etc)
*Mot le + employé : « putain » ( et ouais kan on regarde bien jpass mon temp a le dire lol). Pour mon chéri ya aussi « je t'aime ».
*Boisson préférée : sans alcool coca ou ice tea liptonic, avec alcool : manzana, despe, rhum noix de coco etc
*Couleur préférée : si vous me connaissez vs deV savr lol. Le violet bien sur !!!!!
*Chiffre préféré : 7
*Amoureuse ?: depuis 2ANSSSS
*Heureuse ? : des hauts et des bas... les bas à cose des cours et tt ce qui s'y rattache (ROUTINE,train, pas bcp de sommeil :5h30 maxi, tro de travail, peu de réussite ...)
*Film(s) préféré(s) : Moulin rouge !! ( un chef d'oeuvre!! Lol); American history X, Pearl harbor, Podium, apré jC plu
*Dessin animé préféré: monstre et compagnie, anastasia, le prince d'égypte,shrek
*Chanson(s) préférée(s) : smell like teen spirit de nirvana mé chanté par tori amos ( c'est à chialer!), mistral gagnant (renaud), morgan de toi (renaud), virgin state of mind (k's choice). Ces 4 chansons elles me font chialer 9 fois sur 10 ! meme 9.5/10 lol
*Fleur préférée: la rose (noire mm si jC pa si sa existe vmt jtrouv sa tro bo, blanche, rouge foncé)
*Signe astrologique: lion et tigre en chinois
Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité