Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

plinnnnnnnnnn de test!

Des tests par milliers!!lol. pioché sur tasanté.com et jtrouv kia des truc vmt bien dc voila jpartage :) entre autres: *toi et l'amour > pourquoi T pa maqué? quelle dragueuse es-tu? tu préfère larguer ou te faire larguer? tu veux du cul ou de l'amour? *toi et le sexe. >es-tu prêt(e) pr la premiere fois? chaud(e) ou froid(e)? quel amant es-tu? est-ce que t'aimes vraiment? etc etc *teste ton corps: santé, forme, style, beauté etc. >as-tu besoin d'un relookage? es-tu féminine? quel est ton style? toi et le tabac, l'alcool, le cana. etc etc *Toi. > aimes tu glander? es -tu vicieux? tu t'aimes ou tu te desteste? gère tu tes complexes? acrro au portable? es-tu invisible? etc etc sa spass ici si le lien march pas clikez ici et sur la page d'acceuil en bas a gauche sur : "teste toi"

Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité