Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

...

tj réfléchir avt de prendre une décision +ou- importante. la vie ne pardonne pas une erreur. kan on fé une erreur, on la grav a tt jamé, on ne peut plus l'effacer, el vous suit toujours.parfois on croi ke C oublié et puis tout ressurgit, vous emportant et vous fesant descendre de votre nuage.jamé on ne s'en débarasse.ça nous ronge, ça nous déchire.C la ke vienne les regrets, pire que des regrets! on a envie de se frapper tellement on s'en veut à soi mm, on se déteste d'avoir tout gaché sur un cou de teteirréfléchi, une connerie monumentale qui risk de tout compromettre, amenant au plus grand des malheurs.......
Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité