Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

coup de geuleeee

bon j'aimerais dire un pti kkch!! a mes heures perdues jfé le tour des blog, jatéri sur des gen ke jconé pa etc. et il mariv de tomB sur des blog de "gothik". jle di tt de suite G absolument rien contre eux! ski ya C ke jpense kiena ki confonde bcp de choses! on arrete pa de voir des ptite ado en devenir, vanter les mérites du suicide, afficher des tonne d'images + ke déguelasse (genre kkn en trin dse sucer le sang, des mares de sang, des seringues, etc etc). bon javou je supporte pas la vue du sang lol. mé ske je ve dire C ke etre gotik C pa dire: jme déteste, je déteste ma vie, je déteste tt, jsui une merde, personne m'aime, jve me suicider, jadore la mort; et C pa nan plu remplir son blog d'image ensanglanT!!!! deja jpense ke pour beaucoup s'habiller en noir C un style kon se donne; "C cool G 16ans, G un pur style, jsui une got, vive l'anarchie ("jC pa ske C mé sa fé bien de dire ke jsui pour"), Gcoute du métal, G des pentagrammes partout sur moi, jvante les mérites de satan" etc. franchemen C patétik!!! yena ki sont vmt pour ske je vien de dire, et ki croi vmt en sa; C pa sa le pbm. le pbm C les ts les pti ado ki veulent paraitre com sa mé ki savent pa de koi ils parlent! mé bon sa fé bien, sa fé se démarker du reste des gen dc C cool! les vré "got" soi bien les faire rire franchement!!
pour ts C pti ado l'anarchie C LE truc par excelence ki déchire, C pa dur tu va ds un bahu et tu regard rien klé sac a do tu voi l'anarchie partt!!! mé eski sav seulement ske C l'anarchie (la vraie!) pask pour eux C cool ya pa d'autorité, yson libre, personne pour les faire chier. YOUHOUUUUU ouéé.mé C nimporte koi putin! kan y soron ske C vmt sa sra tetre pa si super ke sa. fin bon fo sdire ke sa passra avec l'age (espérons!!).
voila tt sa pour dire ke vouloir se suicider, proner l'anarchie, le sang, satan et s'habiller en noir C PAS ETRE GOTH!! alor on arete! et pi sa mank telment de personnalité tt sa putin!!! yena ki pense vmt com sa et du cou on les mets svt ds le mm sac ke les otre ki diz sa alor ko fon... et pour finir lol. le suicide C pa une coneri! dire "jve me suicider" tt sa pask les parents sont un peu tro sur le dos, pask en cour c un pti peu la galère ou pask on en a marre de la société et dlotorité (MDRRRR) excuzé moi mé C patétik! yena ki on des vré pbm, des pbm +ou- grave!alor certain encaiss san dire kil en on mare de la vie, et les otre en peuvent vmt plus et a mon avis ils préfèreré avoir votre vie, vous expliké votre "conerie" et vs faire réagir.
alor ne nous méprenon pas svp:ptetre kia des gotik, ki on des pbm grav et ki pensent vmt o suicide mé sur tt les blog ou jsui paC jpense pa ksa soi le cas! vmt!
voila C fini!! jatten vos avi, jpense ke jV recevoir otan daprobation ke dinsultes mé jmen fou!! c MON blog et c MON cou dgeul dc voila!! :)) bizxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité