Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

coup de geule

encore un ti cou dgeul! ya un truc kié dégeulasse!pk les filles ki enchainent les aventures ou ki couch le premier soir sont: des putes, des salopes et un ta dotre dotre chose alor k'un ga ki fé la mm chose C: un bogoss, il a la class, il assure et pi en + "la meuf el est tro bonne ste cochonne!"
pk les ga oré le droit de se faire plaisir et pa les filles? parfois les ga prennent vmt les fill pr des objets, des "trou sur patte", des "vides couilles" (C tré cru mé C prtt ski se di!). pkoi un ga kia envie d'un cou par ci par la C normal alor k'une fille sa devien: "une grosse cochonne ki en redemande".
tout sa est ptetre Gnéraliste mé malheureusement bcp pensent com sa. mm entre filles. kel fille n'a jamé di du mal d'une otre ki enchaine les pti cop et les aventure d'un soir? onetment jcroi kC ariV a ttes ou presk (mm a moi alor kGcri tt sa! lol)
le pire C kon a tte envie un jour ou lotre d'une aventure com sa et parfois on lfé. pourtant on a critiké. tout sa pour dire kon est tré tré contradictoire, injust et inconsciament "formaté". tout sa fé partie de notre culture et on adhère tous a cette culture kon le veuil ou nan.
Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité