Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

sniffffffff

sui trééééééééééééééééééééééééééééééé triste et nen colère ossi! ya plin dmonde ki visite mon blog (102 visites depui 3jr) MAIS okun com depui fiouuuuuuuuuuuuuuu lgtp! pourtt jrajoute des truc assé svt (kasimen tt les jour dayeur) dc C kvs i trouV okun interet... dc ENCORE une foi je réitère ma suggestion! si sa vs fé chier de voir certin truc ou si justement vs attenD otr chose ke G pa mi, DITES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII. a chak foi kG mi des article com celui la pr kvs disiez vo suggestion G 2ou 3 com ki dizent: continue, jadore, C tré bien etc! mé si C si bien alor pk persone mécri.... sniffff
fin bon... a mona vi sa va etre com dab mé C on jamé pe etre ke vs alé oser vs exprimer. jespere en tt K
bizx
jvien de relir les com ke G en fait C kan jDprim ke jené le + dc vs voulé mvoir déprimé! et baaaaaa NANNNNNNNNNN éh éh. mankré plu ksa! jpréfère etre sans ami com en smomen pluto ke de retourné ds ma periode noire!
Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité