Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

...

pourquoi les larmes? pourquoi la tristesse? pourquoi l'anxiété? la peur au ventre? peur de l'avenir, peur de savoir qui on sera, peur parce qu'on ne sait pas qui on est ni ce qu'on vaut. quand on est face à soi les larmes viennent, c'est la peur encore ki ressurgit. on est dans le creux de la vague et ce sont les larmes ki la font vivre. tant que les larmes ne s'arretent pas on ne peut pa remonter. c'est le grand secret.
Une parole, un mot, une chanson, un évènement, n'importe quoi suffit à alimenter cette vague qu'on voudrait maitriser. hélas seul le temps pour faire sécher les larmes...
On a beau lutter, faire semblant, c'est + fort que tout. alors on essaie de le cacher mé on ne peut pas toujours. quand on y arrive pas viennent la pitié, la compréhension ou les questions mais quand ils arrivent le peu de retenue qu'on avait réussit à maintenir s'écroule et la vague grossit d'un seul coup pour diminuer quand plus rien ni personne n'est la pour nous solliciter...
Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité