Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon piti monde a moi
8 avril 2005

...

je visitais les blog et jpaC sur un blog génial ( http://pocahindira.skyblog.com/) et je tombe sur un article. cet article décri mot à mot à la virgule près ske G en ce momen... c pa top mé C pourtt tt a fé sa. jvs rassure jsui pa com sa tt les jours. mé cette année C kan mm assé chronique. ya juste une tite différence C ko lieu de pa boufer G pluto envie de boufer ( faim ou pa) mé san accident dévastateur (jme métriz kan mm, et pi tte façon a force sa dégoute) fin bref jvs mé le texte:

"Un déprimé est triste, quelquefois très triste. Cette tristesse envahit la vie et rend les relations avec les autres difficiles. Elle fait disparaître la motivation, le goût de vivre, trouble la pensée, empêche d'agir. Toutes les activités habituelles exigent un effort, deviennent pesantes et pénibles. La vie est vécue avec une sensation d'échec et de désintérêt, de pessimisme et de doute de soi. Le déprimé a l'impression de ne plus pouvoir faire face. Tout le temps de "mauvaise humeur", la personne déprimée a des relations difficiles avec son entourage, elle peut être très irritable ou bien à l'inverse anéantie, morose, voire caractérielle. Une personne déprimée souffre du fait qu'elle se sent indifférente aux autres, ses émotions et son affection sont émoussées. Enfin la personne déprimée est fatiguée, dort mal et est angoissée. Elle a une boule dans la gorge, des pesanteurs à l'estomac ou bien des palpitations. Son appétit a disparu, en conséquence il est fréquent qu'un malade déprimé maigrisse. Quand on est déprimé, l'envie sexuelle (la libido) diminue ou disparaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon piti monde a moi
Publicité
Publicité